Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laforgedubucheron.over-blog.com

laforgedubucheron.over-blog.com

fleur métal acier aluminium cuivre flower metal steel copper rose lily lys papillon butterfly ring bague leaf feuille

Rose en cuivre

La création du 1er mai

La création du 1er mai

Voici ma création du 1er mai.

Une rose en cuivre avec de nouvelles feuilles.

Cette création est partie aujourd'hui.

J'ai innové dans le mode d'assemblage entre les pétales et la tige.

Détails et nouvel type d'assemblage pétales/tige
Détails et nouvel type d'assemblage pétales/tige
Détails et nouvel type d'assemblage pétales/tige

Détails et nouvel type d'assemblage pétales/tige

La dame est partie avec d'autres créations.

Les feuilles ont plu à monsieur.

Le tournesol a été donné à leur fille pour son plaisir (et le mien)

Rose en cuivre
Rose en cuivre
Rose en cuivre
Rose en cuivre
Rose en cuivre
Rose en cuivre
Rose en cuivre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
c'est tres bien realisé
Répondre
L
Elle venait pour la rose noire, celle en cuivre lui a aussi plus.<br /> Le monsieur a flashé sur les feuilles<br /> J'ai donné le tournesol à leur fille de 6 ans.<br /> Ça lui a fait plaisir (et à moi aussi)
Répondre
B
La belle couleur cuivrée va bien à cette nouvelle rose . Cette dame ne s'est pas déplacée pour rien. Ca toujours fait plaisir de savoir ses oeuvres appréciées.
Répondre